Politique de remboursements et de retours - Lina Pasteur Politique de remboursements et de retours - Lina Pasteur

Politique de remboursements et de retours

Chez Lina Pasteur, nous nous engageons à fournir des produits de qualité et à assurer votre satisfaction. Cependant, afin de garantir une politique de retour et de remboursement équitable, nous avons établi les directives suivantes pour les chaussons en crochet. Veuillez lire attentivement les conditions suivantes :

  1. Endommagements causés par le lapin : Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les retours ni effectuer de remboursements si les chaussons en crochet ont été endommagés par votre lapin.
  2. Informations d’adaptation manquantes : Afin de garantir que les chaussons en crochet soient adaptés à la taille de votre lapin, il est important que vous fournissiez des informations détaillées lors de la commande. Surveillez votre boite mail et vos spams au cas où Lina aurait besoin de plus d’informations, en cas de non réactivité, le délai de fabrication peut-être allongé.
    Si vous n’avez pas fourni suffisamment d’informations pour l’adaptation des chaussons à la taille de votre lapin, nous ne pourrons pas accepter les retours ni effectuer de remboursements.
  3. Incapacité de mettre en place les chaussons : toutes les informations pour mettre les chaussons au lapin sont disponibles sur le site et envoyé par mail. Nous ne pouvons pas être tenu responsable de l’incapacité à mettre les chaussons.
  4. Autres situations de retour et remboursement : Si les chaussons en crochet présentent un défaut de fabrication ou si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception du produit. Dans ces situations, nous serons heureux de résoudre le problème en vous proposant un échange selon votre préférence. Veuillez nous contacter à lina.pasteur.rosa@gmail.com pour nous faire part de votre situation.
  5. Les produits téléchargeables ne peuvent pas être remboursés.

Nous comprenons l’importance de votre satisfaction en tant que client et nous ferons tout notre possible pour résoudre tout problème rencontré avec nos chaussons en crochet. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant notre politique de retour et de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre compréhension et de votre soutien continu envers Lina Pasteur. Nous espérons que vous apprécierez vos chaussons en crochet faits à la main et que vous et votre lapin en profiterez pleinement.